Pages

mercredi 3 septembre 2014

Comment payer ma box ?

Pour payer votre box, 2 choix s’offrent à vous :

  • via virement bancaire
  • via carte de crédit (paypal)

 Par virement bancaire :
Pour payer, vous devez, soit vous rendre à votre banque et demander un virement (national, si vous habitez en Belgique. International, si vous habitez ailleurs, je dispose d’un compte belge), soit payer en ligne via votre pc banking, vous aurez toutes mes coordonnées bancaires lors de la validation de la commande.
En règle générale, il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour transférer de l’argent d’un compte étranger vers le mien.
Pour les comptes étrangers (hors Belgique), vous devez effectuer un virement européen, vous devez inscrire le code IBAN et le code BIC lors du virement. Le virement européen (SEPA) peut être effectuégratuitement par internet dans les banques qui proposent une interface en ligne. Si vous effectuez le virement européen sur papier au guichet, une somme de 2 à 4 € vous sera facturée par votre banque.

Pour les banques françaises :
(n’hésitez pas à me demander, j’essaierai de trouver votre banque)

Par carte de crédit (paypal):
Si vous avez une carte de crédit, choisissez l’option “paypal
Vous n’êtes absolument pas obligé de créer un compte PayPal pour utiliser PayPal, il faut simplement entrer plus d’informations lors du paiement. Vous devrez introduire le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte, la date d’expiration (mm/aaaa) et le cryptogramme visuel (Pour les cartes MasterCard, Visa ou Discover, il s’agit des trois derniers chiffres figurant dans la zone de la signature au dos de la carte. Pour les cartes American Express, il s’agit du numéro à quatre chiffres figurant au dos de la carte.)
En aucun cas, je n’aurai accès à ces informations, je recevrai simplement votre argent sur mon compte, sans avoir accès à vos codes.
Vous serez redirigés sur la page paypal à la fin de la commande. Vous ne vous en sortez pas, pas de panique, un tuto est juste ici.
N’hésitez pas à me contacter si vous éprouvez des difficultés lors du paiement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire